Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macros Photos et Réflexions diverses
Macros Photos et Réflexions diverses
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2006

nouvelles photos

Quelques ochidées pour faire patienter les curieux...  il faut que je trouve mes sauvegardes... c'est bien le numérique mais pas pour les bordéliques....

je vous promet de vous régaler bientôt de belles photos, je sais je suis un tentinet prétentieux, mais bon les photos c'estcomme les enfants, c'est les sien les plus beaux...  mais je me rend compte qu'un Blog prend un peu de temps... et puis dire des choses intéressante n'est pas si évident que ça.... les journalistes en savent quelque chose... et votre serviteur aussi..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est !<br /> <br /> La Cosette internautique qui someillait en toi vient de s'éveiller, tous les malheurs de la terre tombent sur les pompes du pôvre-blogger-qu'il-est-fort-occupé...<br /> <br /> Tu as fait le choix de créer ce blog, et de nous alimenter de belles photos. Il te faut maintenant assumer tes prétentions, très cher ...
Publicité